LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 29 décembre 2013

Palette Les Naturels de Personnelle (série limitée)

Si vous cherchez une alternative aux fameuses palettes Naked de Urban Decay, je vous invite à regarder du côté de Personnelle. La marque nous propose sa version "Les Naturels". Une palette qui contient au total 11 ombres à paupières, dont 3 nuances points de lumières. J'ai testé cette palette qui m'a surprise par la qualité de ces fards et par les agencements de couleurs très intéressants et ce pour une fraction du prix des palettes Naked. Ce qui en fait une alternative parfaite pour débuter un kit de maquillage à moindre coût.
L'apparence extérieure de la palette est jolie, par contre l'intérieur est un peu décevant avec l'aspect cartonné noir. On peut toujours la "dépoter" et mettre les pastilles dans une Z palette. 
 J'ai prise quelques photos de près afin que vous puissiez bien voir les couleurs. J'aime beaucoup le fait que cette palette contient de jolis mats et aussi de belles couleurs irisées.
 Les swatches de la palette Les Naturels. Jolis n'est-ce-pas?
Prix: 17,99 $ (Actuellement en rabais à 9,99 $ - 30-12-13)
Disponible en exclusivité chez Jean Coutu.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More