LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 25 octobre 2014

Inspirations et Découvertes #13 - Semaine du 20 octobre 2014

J'espère que vous avez passé une belle semaine. De mon côté, j'étais à Québec en voyage d'affaire jeudi et vendredi (sans possibilité de magasinage - lire "torture").
Ce fut très occupé de mon côté. 

Mani de la semaine - Lament de Illmasqua. J'ai posté cette photo sur mon compte Instagram cette semaine. J'adore cette couleur corail.

Mon facteur m'a apporté quelques magazines:
  • InStyle
  • Peolple Style Watch
  • Cooking light
J'ai du retard dans mes lectures, car ça fait un bon 3 semaines que je ne me suis pas assise à lire un magazine. 

Virée ce matin chez Jean Coutu
Je me suis procuré un des nouveaux Velvet Matt de Pupa dans la couleur #200. Quelques achats de chez Lise Watier : Le démaquillant pour les yeux biphase, j'entends que de bons commentaires sur ce produit. Le nettoyant pour pinceaux qui a une odeur de vanille, le crème cache-cernes undercover couleur Naturelle (pêche-saumon qui contrecarre le bleu des cernes). Le Beurre corporel ultime Âge Contrôle Suprême, que j'ai racheté car il est fantastique. On peut le mettre aux deux jours et la peau sèche reste hydratée. 

Vidéo de la semaine: Sunset eyes de Teni Panosian.
Teni nous parle des nouvelles ombres à paupières de Make Up For Ever. Celles que je veux sont actuellement "out of stock" sur Sephora, j'attends impatiemment qu'elles reviennent disponibles pour les commander.
Que dire de son vernis bleu flash - Joli joli !


Finalement, je voulais vous demander si l'une d'entres-vous avez essayé le Brow Drama de Maybelline? Je suis bien curieuse de l'essayer. Vous l'avez vu en pharmacie?

Je vous souhaite un superbe weekend!

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More