LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 22 octobre 2014

IDC : Regen Express, Regen Boost, Masque Trilogy, Lait intégral

Le 1er octobre dernier, j'ai eu la chance de discuter quelques minutes à l'homme derrière la marque IDC (Intégral Dermo Correction), le Dr Dupont. C'était lors d'un événement organisé chez Uniprix Deschênes Drapeau et Gélinas

Depuis maintenant 4 semaines complètes, j'utilise les produits IDC le matin comme le soir. J'ai débuté à tester les produits une semaine avant ma rencontre, afin d'avoir une bonne idée de la routine IDC et de voir les résultats préliminaires d'utilisation.
IDC est une marque québécoise distribuée en ligne sur idcdermo.comdans certaines pharmacies au Québec, et en France.
La marque se distingue par la haute concentration de molécules cosmétiques incluse dans chaque flacon. On parle de concentrations record allant jusqu’à 43% d’ingrédients cosmétiques, sélectionnés parmi les meilleurs au monde. IDC va au-delà des standards de l’industrie.
Le Dr Dupont a investit 5 ans en recherche afin de développer la technologie brevetée Regen-16, un savant mélange de plusieurs actifs reconnus scientifiquement pour être les meilleurs dans la lutte au vieillissement cutané. 
Lors de notre entretien, le Dr Dupont m'a parlé de cette technologie, et nous avons aussi discuté de l'antioxydant le plus efficace connu, l'Eukarion (EUK-134) qui se recycle après chaque attaque de radicaux libres.  Vous savez quoi? Regen-16 en contient, ainsi qu'une foule d'autres ingrédients dans des concentrations élevées, donc efficace. Je ne m'étendrai pas sur les ingrédients, rendez-vous ici pour en savoir plus.

Le traitement et quelques recommandations de Dr Dupont:

1. Préparer en nettoyant :
Bien sûr, il faut s'assurer que les produits traitants puissent avoir le champs libre pour faire leur travail. Pour cette raison, il est recommandé d'utiliser le Nettoyant Perle (9 % d'ingrédients cosmétiques) que je me suis procuré après avoir testé un échantillon. 
Lorsque je me maquille peu (ex: BB crème et mascara), j'utilise le Lait Intégral (10 % d'ingrédients cosmétiques), mais je préfère le Nettoyant Perle pour le maquillage plus élaboré.

Pour des résultats optimaux, le Masque Trilogy (23% d'ingrédients cosmétiques) , est une pure merveille, c'est un exfoliant mécanique, enzymatique et aux fruits AHA que j'ai utilisé 2 à 3 fois semaine. On le laisse 5 minutes et ensuite on humecte la peau, on masse et on rince. L'effet est particulier sur la peau, on se demande si c'est frais ou chaud comme sensation. Il affine le teint et le rends lumineux. Les deux premières semaines, chaque fois que j'en faisait un, il me sortait un petit bouton, on dirait que le produit activait ma peau et la détoxifiait  J'ai tout de même continué, car le bouton ne durait que deux jours et c'était très mineur. J'ai constaté que ma peau se regénérait beaucoup plus rapidement qu'à l'habitude. Probablement à cause du sérum Regen Boost et de la crème Regen Express.

2. Corriger :
Regen Boost (28 % d'ingrédients cosmétiques - tous âges) est un nouveau produit, il s'agit d'un sérum qui s'utilise de jour comme de nuit et est conçu pour combler les carences de la peau dues au stress et au surmenage. Le stress, la fatigue et le surmenage ont les mêmes effets que le temps qui passe sur les mécanismes responsables du vieillissement cutané. Une étude dans l’édition du 30 novembre 2004 de la revue de renommée internationale « Proceedings of the National Academy of Sciences » a prouvé que les excès de la vie moderne pourraient faire vieillir prématurément nos cellules de 10 ans! Oups! Un peu de yoga avec ça?
J'adore ce sérum, mais la pompe me cause des ennuis. Soit, ma pompe est brisée, soit je n'ai pas la technique, je réussis à l'utiliser, mais ce n'est pas le genre de distributeur que j'aime. Est-ce que ça va m'empêcher de renouveler le produit? Non, pas du tout. Trop efficace pour que je tourne le dos au Regen Boost.
3. Soin multi-bénéfices:

Regen Express (25 % d'ingrédients cosmétiques - tous âges) qui en passant a gagné le Grand Prix Beauté 2014 remis par Elle suite à tests à l'aveugle auprès de lectrices. 
Regen Express est un soin intégral multi-bénéfices pour le visage, les yeux et le cou. Soin de jour et de nuit, il est adapté au quotidien des femmes en quête d'efficacité et de résultats. Un produit qui fait Tout! On comprends pourquoi c'est la crème visage anti-âge #1 au Québec*!
*selon les données AC Nielsen dans la catégorie dermo-cosmétique au Québec (Canada) en pharmacies – 52 semaines finissant le 11 janvier 2014, en unités.
J'aime le fait que le produit est une pompe, facile d'utilisation et hygiénique, les femmes pressées vont l'adorer. 
Mes impressions: Je suis conquise. J'ai dit à plusieurs de mes amies que j'avais trouvé des produits ultra-performants et qu'il fallait qu'elle les essaient. J'ai obtenus des résultats aussi rapides et visibles autant au niveau des ridules et de la fermeté de ma peau, j'ai rarement vu autant de résultats en si peu de temps. D'ailleurs, je me suis aussi procuré d'autres produits à tester (payé par moi). Je vous en reparle éventuellement.
Une anecdote : La première semaine d'utilisation, une nuit, je n'ai dormi que trois heures, et quand je me suis réveillée et que mon teint était frais comme une rose, je me suis dit que ces produits étaient efficaces.

Courez chercher des échantillons en pharmacie pour tester cette marque, vous allez adorer!
Pour suivre IDC sur Facebook c'est ici.
Site web: idcdermo.com

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More