LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 22 juillet 2012

Concours Pupa Milano et Lady Dutch

J'espère que vous profitez du beau temps à l'extérieur. Je ne sais pas pour vous, mais même si nous sommes en plein été, je pense déjà à planifier mon look d'automne. Si vous êtes dans le même état d'esprit que moi, vous allez apprécier ce concours qui débutera d'ici quelques semaines avec de fabuleux prix pour la rentrée, question d'avoir un look remarquable.

Ce concours est disponible chez Jean Coutu, Brunet, Famili Prix et Uniprix:

Concours chez Jean Coutu :
Du 23 août au 6 septembre 2012
À l’achat d’un produit Pupa et sur présentation de la carte Air Miles, la cliente sera automatiquement inscrite.

Concours chez Brunet, Familiprix et Uniprix :
Du 6 au 30 septembre 2012
À l’achat d’un produit Pupa, la cliente doit compléter le coupon de participation et le déposer dans la boite concours prévue à cet effet 

Le mascara Vamp est un nouveau mascara volumisant avec une brosse concave. J'imagine que celle-ci va bien chercher tous les cils. Comme je n'ai pas reçu le communiqué de presse pour ce produit, je présume qu'il sera offert au courant des mêmes dates que le concours.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More