LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 16 juillet 2012

Glymm de juillet- July

Aujourd'hui, j'ai reçu deux colis, dont ma Glymm box et une commande de Illamasqua. Je me suis procuré à la fin juin le vernis Purity que j'adore et j'ai décidé de faire une commande à même le site de la marque. Je n'ai pas testé les produits, mais je peux vous dire, juste à les regarder qu'ils sont extra pigmentés.

Assez parlé de Illamasqua, voici donc, sans plus tarder le contenu de ma Glymm de juillet.
Un baume merveilleux pour le corps de Mèreadesso (que j'ai déjà reçu il y a quelques mois)
Un traitement reconstituant Bi-advance de Joico (que je connais, car j'ai déjà essayé de mon coiffeur et dont je ne suis pas très fan)
Un produit étrange de Cyberderm qui ne vient avec aucune instructions. Il contient deux seringues, une identifiée PM anti-âge et l'autre H20 hydratation. Je vais tenter de trouver à quoi elles servent. Il y a un site web cyberderm.ca je vais aller voir de ce côté.
Et un parfum pour les cheveux, Social Butterfly. Anecdote, je m'en suis mise sur le corps pensant qu'il s'agissait de parfum régulier, alors que c'est un parfum pour les cheveux qui soit en dit en passant j'adore le concept. Je ne connaissais pas cette marque et l'odeur est agréable. C'est une des raisons pour laquelle je suis abonnées aux boîtes, faire des découvertes.
En prime, j'ai reçu un coupon rabais pour 25% sur les vernis à ongles. Enfin, un coupon qui va servir à quelques chose. Ils ont entre-autres Butter London sur le site de Glymm et j'adore cette marque!
Mon vernis est Pink Flamingo #305 de Barry M. Je ne sais pas si c'est les Olympiques ou quoi, mais j'ai un gros faible pour tout ce qui vient des UK depuis quelques mois... J'ai reçu une commande la semaine dernière et j'en suis enchantée. J'ai hâte de vous en parler.
En résumé, je suis plus contente de cette boîte que celles des mois précédents que j'ai plutôt détesté. J'ai même considéré sérieusement me désabonner... Mais bon, ils se sont repris ce mois-ci.
Mes vacances arrives très bientôt et elles sont méritées! J'ai hâte!!! J'ai mille et un projets. J'espère que vous profitez de votre été autant que moi. Que faites-vous pendant vos vacances ou qu'avez-vous fait?

5 comments:

Va voir tes courriels, y'a un lien vers le carton qu'on recevait avant. Pour les instructions!

Le parfum sent trooooooooop bon!

Je remarque que nous avons souvent les mêmes goûts en matière de parfum. :-)

Mine arrived today ... http://www.teenaintoronto.com/2012/07/glymm-box-10month.html

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More