LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 février 2013

Collection Archie de MAC

J'ai succombé au charme de la collection Archie de MAC et j'ai commandé sur le site deux produits, qui vous vous en doutez bien se sont vendus aussi vite que l'éclair. C'est une des raisons pour lesquelles je n'achète pas vraiment de collection limitée de MAC, car il faut être extrêmement rapide pour mettre la main sur les items, avant qu'ils ne soient tous vendus. Je me suis lassé de cette technique marketing et maintenant je n'achète que quelquefois par année.  
J'ai eu la main chanceuse cette fois-ci et j'ai commandé la poudre visage Flatter me et le rouge à lèvres Betty Bright. Évidemment, ils sont tous deux épuisés sur le site de MAC Cosmetics. Peut-être que vous pouvez mettre la main dessus en boutique.
La poudre visage Flatter me et le rouge à lèvres Betty Bright.
Le packaging est plutôt laid et kitsch. Ce qui m'a attiré pour la poudre visage, c'est la couleur et bien sûr les petits coeurs. Pour la rouge à lèvres, c'est la couleur et les bons commentaires sur Temptalia!
La poudre donne un beau rose-corail sur les joues. Elle convient aux teint clairs à moyens. Je croyais au départ qu'elle serait peu foncée, mais à l'application on voit que j'ai appliqué du blush.
Je me suis amusée à comparer quelques rouges à lèvres corails afin de vous donner une idée comparative de Betty Bright. J'ai même trouvé un dupe presque parfait. Stella de NYX. Donc, si vous ne réussissez pas à mettre la main sur Betty Bright, Stella de NYX sera votre consolation et pour beaucoup moins cher! 2,99 $ pour être exacte!

Betty Bright de MAC - Stella de NYX - Hippie Chic de NYX Matte - Coralize Me de Essence
Corail Punch de Lise Watier - Brink de Illamasqua - Obey de Illamasqua - 147 de Barry M
Coral Bliss de MAC
Betty Bright de MAC - Stella de NYX - Hippie Chic de NYX Matte - Coralize Me de Essence
Corail Punch de Lise Watier - Brink de Illamasqua - Obey de Illamasqua - 147 de Barry M

Les swatches.Coral Bliss de MAC - Vegas Volt de MAC
Betty Bright de MAC - Stella de NYX - Hippie Chic de NYX Matte - Coralize Me de Essence
Corail Punch de Lise Watier - Brink de Illamasqua - Obey de Illamasqua - 147 de Barry M


Avez-vous succombé à cette collection? Si oui, quels sont vos achats?

Suivez-moi sur:



Crédit photo arrière-plan: Clin d'oeil mars 2013

3 comments:

J'ai acheté aussi Betty Bright et Flatter me! Je ne suis pas décue. Flatter Me fait un très beau blush. J'ai aussi pris le rouge a levres Daddy's little girl puis le blush cream soda. Ca fait longtemps aussi que je n'avais pas commandé chez MAC!

Wow, tu aimes beaucoup les coraux! C'est dommage que cette couleur ne m'aille pas, j'ai toujours trouvé ça jolie. J'ai le teinte trop froid.

p.s. Je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award :)

Merci Reine des Neiges! Je vais aller voir! :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More