LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 5 février 2013

Vernis Sephora X: Impulsive, Nut Job et Campy

Avez-vous remarqué les nouveaux vernis X de Sephora? Il y a quelques semaines j'ai décidé de les tester. Les couleurs m'attiraient et la description qui mentionnait que ces vernis contenaient des pigments néon rares découverts en Belgique ont piqués ma curiosité. J'ai donc commandé deux couleurs néons: Impulsive et Nut Job et j'ai aussi commandé Campy, un vert khaki très foncé à l'application. Attention! La couleur Campy est beaucoup plus foncée une fois séchée. À faire attention. J'ai été un peu déçue, car j'aurais préférée la couleur dans le flacon.
  Nut Job - Impulsive - Campy
NDLR: le swatch à l'extrême gauche est Power Punch de Lise Watier de la collection Pastel Power
J'ai aussi commandé le top coat, car il semblait être différent de ce qui se fait sur le marché et être le complément essentiel aux vernis X. J'ai été agréablement surprise par la tenue de mon vernis et de la brillance de celui-ci. Mes ongles ont aussi séchés assez rapidement. J'ai porté mon vernis 5 jours. Je dois dire qu'habituellement au 3e jour, il n'est plus acceptable selon moi, car je ne tolère pas beaucoup l'écaillage. Ce vernis a une durabilité supérieure, ça c'est certain.
 Impulsive
  Nut Job
Campy

Les avez-vous essayé? Si oui, quelle couleur?
Disponible chez Sephora 

3 comments:

C'est drôle que le vert soit si différent de la couleur dans la bouteille une fois séché!! J'avoue que je préfère la couleur "mouillée" moi aussi.
En passant je t'ai nommée pour un Versatile Blogger Award! http://www.petitspotsetcoquetteries.com/2013/02/the-versatile-blogger-award.html

Merci Lili!!! Je suis touché par cette nomination. :-)

Les couleurs sont vraiment belles je trouve! J'achèterais bien le orange :) Et comme dit Lili, c'est vraiment bizarre que le vert, une fois séché, donne cette couleur-là! :S

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More