LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 3 février 2013

Porte-feuilles Deux Lux BonBon

Voici mon nouveau porte-monnaie. Il s'agit du modèle Bon Bon de la marque Deux Lux. Je me suis procuré cette merveille sur Little Black Bag a une fraction du prix de détail suggéré (80 $). J'ai eu la main heureuse, car il s'est vendu comme des petits pains chauds. Les offres d'échanges affluaient allant jusqu'à 120 $. 
Le modèle Bon Bon porte bien son nom avec ses cristaux colorés.
Il y a trois cristaux supplémentaires, au cas où un lâcherait.
 Il vient avec une pochette de protection anti-poussières.
 Un médaillon Deux Lux orne le fermoir de la fermeture éclair.
 L'intérieur du porte-feuille.
 Très spacieux comme j'aime.
Si vous aimez le look bonbon, sachez qu'il y a en ce moment des petis sacs bandoulières de la même collection sur Little Black Bag. J'aime beaucoup ce rose corail.


Crédit image arrière-plan: Cosmopolitan US - Février 2013

3 comments:

Trop beau :) Awwwww, plus tu fais d'articles sur Little Black Bag, plus j'ai envie de craquer!

Tellement mon genre, il est vraiment mignon :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More