LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 février 2013

Topbox de février (boîte régulière)

J'ai reçu ma Topbox de février, et comme je l'avais mentionné sur la page Facebook Look Inside My Closet, celle-ci contient exactement le même contenu que j'avais aperçu sur le web. J'ai choisi délibérément de recevoir la Topbox régulière. Plusieurs ont choisi la Benefit qui a un contenu des plus intéressants, comme j'ai plusieurs produits de la marque, j'ai passé mon tour. De plus, je me suis dit que le contenu de la boîte régulière serait sûrement wow et mon petit doigt ne m'a pas trompé. Je suis très contente du contenu de ma boîte régulière.
Qui rechignerait sur des produits Make Up For Ever, Matrix, Deborah Lippmann?
Voici le contenu de ma boîte en entier.
Le nouveau fond de teint Make Up For Ever Pro Finish en poudre qui s'applique sec ou mouillé. J'ai reçu la couleur 118, qui porte le nom de beige naturel. La couleur semble un peu pâle, mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne peut pas me prononcer.
Un vernis de Deborah Lippmann, la couleur Since I fell for you. Un rouge légèrement irisé.
 Une crème ressourçante Kx de B. Kamins. Cette crème vaut 152 $ chez Murale en format régulier de 45g (1,6 oz). J'ai reçu pratiquement 1/3 d'un format régulier!
J'aime beaucoup ces produits québécois faits à base de bio-Maple.
J'ai aussi reçu de Matrix la gamme Blonde Care, shampoing, soin à rincer et une brume légère traitante. Comme j'ai maintenant les cheveux méchés et assez blonds, je suis heureuse de découvrir ces produits.
 Et voilà, c'était le contenu de ma Topbox de février. Très belle boîte!
Pour voir le contenu de la boîte Benefit: voir les articles de Miss Caprice et de  Petits Pots et Coquetteries.

Crédit photo arrière-plan: Clin d'oeil mars 2013.

9 comments:

Wow j'adore la couleur du Deborah Lippmann!! Parfaite pour la St-Valentin! :) Merci pour le lien vers mon blogue!

Oui merci pour la mention! J'aurais aimé la crème Kamins tu m'en donneras des nouvelles!

J'ai bien hâte de l'essayer aussi cette crème!

J'ai moi aussi choisi la boîte régulière, sauf que le contenu de la mienne est complètement différent!

Il va falloir que tu nous montre tes cheveux blonds! ;)

J'ai vraiment pas le don de butin choisir! J'envie ta boîte! J'ai reçu la Lippy et elle contenait deux brillants à levres!

moi j'ai vraiment aimer la lippygirl! Le gloss et le brillant à lèvres sont super ! Mes lèvres sont super douce depuis que je l'utilise..

http://www.makeuppassionbeaute.com

Moi aussi j'ai reçu la régulière qui est un peu différente de la tienne. Je vais faire une article en fin de semaine.

Tu l'as surement déjà fait, je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award. Jadore te suivre sur Facebook (Lyne Landry) et sur ton blog.

Lyne L.

http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

Merci Lyne, je suis heureuse que tu aimes me lire!!! :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More